منتديات أحلى حبايب
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

اخترت الكتابة حول الفعل *aimer *في الغة الفرنسية.

اذهب الى الأسفل

ابتسامات اخترت الكتابة حول الفعل *aimer *في الغة الفرنسية.

مُساهمة من طرف *princesse* الأحد 23 مارس 2008, 3:55 pm

اخترت الكتابة حول الفعل *aimer *في الغة الفرنسية. Samp8c65ccf6e6d410fc -En pensant au mot "AIMER",ce mot miracle,qui était , qui l'est et resterai toujours la source d'inspiration des philosophes,des écrivains et surtout les poètes à travers le monde entier,jusqu'on arrive à un point de dire que c'est leur raison de vivre,on trouve que malgré sa simplicité et sa petite taille de deux syllabes,il est considéré comme la formule magique où le remède de tous les maux qui peuvent nous arriver, car la personne qui aime sent toujours le bonheur,la joie de vivre,elle sent aussi qu'elle existe sur terre.
-Si on cherche la signification du mot "AIMER"dans les dictionnaires,qui ont étaient d'accord de lui mettre comme signification que c'est : éprouver de l'affection, de l'attachement ,de l'amitié pour quelqu'un ou quelque chose,comme aimer ses amis,sa famille,ainsi une dévotion envers une divinité:Amour de DIEU,qui veut dire avoir un attachement aux pratiques religieuses, ou bien avoir un go vif pour quelque chose:amour des arts,du sport par exemple.
Et "AIMER"veut dire éprouver de l'amour, de la passion pour quelqu'un un amour élan physique ou sentimental qui porte un mètre humain vers un autre.
-A partir de ses différentes éxplications du mot "AIMER",on distingue les différents genres d'amour qui éxiste, tels que l'affection de la maman vers son enfant qui commence même avant sa naissance, et l'enfant à son tour qui aime ses parents,l'étre croyant qui aime DIEU,et aussi les amis qui s'aiment entre eux et cet amour apparésse surtout dans les moments difficiles,quand notre ami s'ouffre c'est de notre devoir d'etre a ses cotés,le soutenir et le réconforter,mais malheuresement dans nos jours c'est rare de trouver l'ami fidèle qui mérite notre amour, et a qui on fait confiance,parceque a un moment donné, j'ai cru que je l'ai trouvé, a qui j'ai confié mes petits secrets,j'ai fais d'elle la sœur que je l'ai jamais eu,mais elle ma vraiment déçu,heureusement, Dieu m'avait remplacé cette décéption par six meirveillrs,que Dieu tout puissant ,nous garde اخترت الكتابة حول الفعل *aimer *في الغة الفرنسية. Anm305e0c95a448fe33l'une pour l'autre avec touts mes respects a ma première amie, car elle resterai toujours mon amie.
Ce que je veux dire par là, que "AIMER"égale à pardonner, parceque Dieu a fait de nous l'etre qui aime et c'est une qualité, et aussi qui déteste et c'est un défaut, et ses deux sentiments ne peuvent pas etre dans la meme personne car qui aime ne peut pas détester, il ne sait pas détester, mais je précise que c'est pas une régle générale.
-le mot "AIMER"est un sentiment fragile et sensible,est fait pour un etre trop fragile et sensible aussi,c'est "LA FEMME";et si elle est considérée comme la moitié de la société,pour moi , elle est la société entière,parceque si Dieu n'a pas vu que sa présence est indisponsable sur terre , n'aurait pas dù créer Eve auprés d'Adam.Souvent le mot "FEMME"est lié à l'amour, la douceur , la tendresse, l'affection, la présence, l'aide, le bonheur,la beauté,la féminité, la grace, contrairement à l'homme qui est lié à l'agressivité, la trahison, la dureté, l'abandon,la négligence,la superiorité,et la prétention,en m'écoutant dire ça,vous allez dire que je déteste les hommes,mais c'est faut,parceque sans eux, nous les femmes on est rien,néaumoin je ne partage pas avec eux les memes avis ce qui concernent quelques points,lui c'est le courage,la sécurité,la force ça c'est certes,malgré ça ,il lui suffit juste de dire un petit je t'aime sincère à sa femme ,et tout va rentrer dans l'ordre; car elle va trembler et vibrer de plaisir,et ça s'appelle la magie de l'amour.
- Et pour achever mon petit paragraphe,ou peut etre a la dernière partie, j'étais un peu loin du sujet,qui étais le mot "AIMER"mais je voulais simplement dire que si la femme n'existait pas,aimer a son tour n'existerai jamais, et elle aussi était,elle l'est et elle resterai la légende de tout les temps.
اخترت الكتابة حول الفعل *aimer *في الغة الفرنسية. 0aotirkm
*princesse*
*princesse*
نائب المدير
نائب المدير

انثى
عدد الرسائل : 178
العمر : 39
العمل/الترفيه : النت و شلة احلى حبايب
المزاج : ممتاز، معتدل ، يمكن ان يتعكر بسهولة
تاريخ التسجيل : 16/09/2007

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة


 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى